RSS
RSS


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Le Conteur


Le Conteur

Narrateur Omniscient


Messages : 48
Disponibilité : Jamais. Mais toujours présent.
Royaume de Snezhiya Empty
Royaume de Snezhiya EmptyMer 18 Aoû - 17:44
Royaume de Snezhiya

Précisions à propos des prédéfinis

Les prédéfinis ci-dessous seront potentiellement mentionnés ou joués par le Conteur lors d'Event si aucun joueur ne les a pris ! Le Staff vous informera à quels évènements votre personnage a participé si jamais vous décidé de jouer l'un d'eux !

Liste des Prédéfinis

Mikhail Armyanski, Roi de Snezhiya ✦ Libre
Natalya Mestcherski, La Reine des Neiges ✦ Libre
Kay Mestcherski, Kay ✦ Libre

Le Conteur


Le Conteur

Narrateur Omniscient


Messages : 48
Disponibilité : Jamais. Mais toujours présent.
Royaume de Snezhiya Empty
Royaume de Snezhiya EmptyMer 18 Aoû - 17:49
Mikhail Armyanski

Libre

Avatar
Il était une fois

◊ Avatar : Original par lynadeathshaow.
✦ Groupe : Ordinaire. (échangeable avec Contes)
✦ Conte d'origine : //

✦ Nom : Armyanski.
✦ Prénom(s) : Mikhail.
✦ Surnom(s) : Libre.
✦ Âge : 51 ans.
✦ Race : Humain.
✦ Pays d'origine : Snezhiya.
✦ Rang et/ou Métier : Roi de Snezhiya.
✦ Situation sociale : Veuf.

✦ Don inné : Aucun. Ou alors il ne l'a jamais découvert.
✦ Sorcellerie : On a tenté de lui apprendre enfant. Mais il ne s'y est jamais intéressé. De toute façon, il a lui-même interdit cette pratique.
Sévère ◊ Autoritaire ◊ Froid ◊ Colérique ◊ Nerveux ◊ Méfiant ◊ Travailleur ◊ Borné ◊ Rancunier ◊ Intransigeant ◊ Fier ◊ Plein de regrets


✦ Deuxième enfant du couple royal après une sœur aînée, il monta sur le trône à ses 27 ans.
✦ Le roi n'a pas toujours eu le caractère qu'il a aujourd'hui. Dirigeant par obligation et non réellement par vocation, il avait du mal à imposer son autorité au début de son règne parmi la noblesse. Ce sont plus tard la malédiction, et plus particulièrement la mort de sa femme, qui l'ont rendu ainsi ; empli de fureur et de méfiance, imposant une intransigeance ferme sur son pays.
✦ Autrefois fiancé à la fée Siltiama, il n'a jamais aimé cette-dernière. Il a préféré ignorer les engagements qu'avaient conclus sa famille et se marier à une autre femme qu'il aimait sincèrement : la comtesse Anna Lieven.
✦ Après deux ans de mariage, sa femme mourut soudainement d'une maladie, le plongeant dans le désespoir. Et quelques jours plus tard seulement, la malédiction des fées s'abattait sur le pays.
✦ Emporté par la rage, il chercha à condamner les coupables de tous ces malheurs : les fées. Toutefois, c'était comme si la famille de son ancienne fiancée s'était volatilisée. Persuadé que les détenteurs de magie cachaient ces criminels, il réussit à convaincre le peuple de sa théorie du complot et commença une chasse aux sorcières qui dure encore de nos jours. Au-delà des fées, sa haine s'étend à tous ceux qui usent de la magie.
✦ Il alla jusqu'à enfermer sa propre sœur aînée et sa famille dans un château lorsqu'elle contesta l'interdiction à la magie. Cette sœur était Katarina Armyanski, et n'était autre que la mère de Natalya Mestcherski, la femme qui aujourd'hui mène la rébellion contre lui.
✦ D'une méfiance presque paranoïaque, il préfère se surcharger de travail plutôt que de le confier à des hommes pouvant potentiellement le trahir. Il a un cercle très restreint de personnes auxquelles il fait confiance, et il mène une politique très autoritaire sur son pays.
✦ Par la suite, il ne fut jamais d'humeur à se remarier, demeurant veuf et sans enfant. Il préféra choisir comme héritier du trône le fils de son plus jeune frère dont il reste proche.

Relations
Natalya Mestcherski
Elle est la fille de la sœur qu'il a déchue de son rang. Il se souvient encore d'elle quand elle était enfant, et ne se serait jamais douté à l'époque que sa nièce serait son ennemie. Mais à vrai dire, il comprend un peu la colère de Natalya Mestcherski contre lui. L'attitude bornée du roi a fait que les parents de cette femme n'ont pas reçu d'aide quand ils en ont eu besoin, et ils en sont morts. Dire que le roi ne regrette pas ses actions serait mentir, même s'il ne l'avouerait jamais. Il pensait qu'en libérant Natalya, il pourrait au moins se laver un peu de sa culpabilité. Mais à la place, c'est elle qui veut désormais apporter sa propre justice en se rebellant contre lui... Sa nièce va beaucoup trop loin. Il est intolérable qu'elle clame la magie comme remède aux maux du pays.

Dimitri et Nikolai Armyanski (PNJs)
Dimitri est un des seuls auquel il fait confiance. Son jeune frère est celui qui lui a démontré le plus de soutien à la mort de sa femme, et au moins, ce frère-là n'a jamais contesté ses décisions. Ce n'est pas pour rien que le roi a décidé de faire du fils de Dimitri Armyanski, Nikolai, le futur héritier de son trône. Nikolai est aux yeux du souverain un garçon prometteur, surtout s'il possède les qualités de son père : la patience et la simplicité. Sans doute espère-t-il aussi que ce futur roi ne reproduira pas ses erreurs...

Le Conteur


Le Conteur

Narrateur Omniscient


Messages : 48
Disponibilité : Jamais. Mais toujours présent.
Royaume de Snezhiya Empty
Royaume de Snezhiya EmptyMer 18 Aoû - 17:59
Mot du Staff

Attention ! Ce personnage est important pour l'intrigue du forum. Il est déconseillé aux personnes n'ayant pas beaucoup d'expérience RP ou ne pouvant pas être disponible souvent. Le Staff se permettra de refuser une canditature pour ce prédéfini (même après validation si la personne se révèle être trop absente).

Natalya Mestcherski

Libre

Avatar
Il était une fois

◊ Avatar : Original par Kaytseki (échangeable).
✦ Groupe : Contes.
✦ Conte d'origine : La Reine des Neiges.

✦ Nom : Mestcherski.
✦ Prénom(s) : Natalya Katarina.
✦ Surnom(s) : La Reine, la Sorcière, autres libres.
✦ Âge : 35 ans.
✦ Race : Humaine.
✦ Pays d'origine : Snezhiya.
✦ Rang et/ou Métier : Fille de princesse déchue, elle se revendique aujourd'hui comme reine légitime du trône et mène la rébellion contre le Roi.
✦ Situation sociale : Célibataire.

✦ Don inné : Elle peut geler les cœurs qu’elle touche. Ainsi, la personne visée par ce pouvoir devient incapable d'aimer une autre personne qu'elle. Toutefois, ce sort peut être brisé grâce à un amour véritable. Pour que son don fonctionne, il faut aussi que Natalya ait déjà une relation de confiance avec celui qu'elle veut charmer, et que celui-ci soit déjà prêt à tout lui offrir.
✦ Sorcellerie : Elle la maîtrise. Libre à vous de comment.
Charismatique ◊ Ambitieuse ◊ Rancunière ◊ Impassible ◊ Insensible ◊ Orgueilleuse ◊ Froide ◊ Exigeante ◊ Sans Pitié ◊ Manipulatrice


✦ Natalya Mestcherski a toujours été extrêmement douée pour la sorcellerie. Elle apprend cet art depuis qu'elle est enfant, et n'a jamais cessé de le perfectionner même après l'interdiction de la magie.
✦ Natalya Mestcherski n'est pas une femme du peuple ordinaire. Elle est la fille de la princesse Katarina Armyanski, la sœur du roi de Snezhiya. Elle est donc aussi la nièce de celui-ci.
✦ Pourtant, Natalya n'a pas de titre de noblesse. Sa mère a été déchue par son propre frère, et envoyée vivre avec son mari et sa fille à la Forteresse Inerte, château perdu à l'opposé de la capitale. Katarina Armyanski avait osé contester la décision du roi sur l'abolition de la magie, et avait même avoué continuer à pratiquer la sorcellerie à son frère. On peut dire que le roi a été clément en ne la condamnant qu'à l'exil et non à la mort. Natalya avait 15 ans.
✦ Or, dans ce château miteux isolé des villes, la vie était loin d'être simple. Ils avaient très peu de serviteurs, les gardes les interdisaient de sortir, et avec l'hiver de la malédiction, même eux avaient du mal à avoir de la nourriture. Au fil des années, les gens finirent même par oublier l'ancienne princesse dans ce château lointain.
✦ Les parents de Natalya tombèrent tous les deux malades et succombèrent rapidement à leurs fièvres. Le roi n'a jamais répondu aux lettres de supplication de soins de sa nièce.
✦ Natalya put enfin quitter le château après la mort de ses parents, sous autorisation du roi. Grossière erreur de celui-ci. Elle avait alors 20 ans.
✦ Elle a donc refait sa vie à Hämnd, dissimulant ses pouvoirs, mais préparant sa vengeance. Elle gagna plusieurs soutiens grâce à son charisme incroyable et à son affiliation à la famille royale, et put même réacquérir une vie confortable. Toutefois, elle n'a jamais remis les pieds à la Cour.
✦ C'est il y a cinq ans qu'elle mit en place la rébellion, rassemblant ceux opprimés par l'interdiction de la magie, mais aussi en se servant de l'inefficacité du roi face à la malédiction pour légitimer sa place en tant que dirigeante. Elle prit même le contrôle de Hämnd, sa ville d’accueil. Aux yeux du peuple, elle se présente comme l'héroïne qui rendra à Snezhiya sa gloire d'antan.
✦ Aujourd'hui, elle ferait tout pour acquérir le trône de Snezhiya, quitte à manipuler ou à avoir du sang sur les mains.

Relations
Kay Mestcherski
Son fils. Oh, bien sûr, il n'est pas la chair de sa chair... Il n'est qu'un garçon qu'elle a trouvé dans les rues il y a 4 ans. En réalité, dire qu'elle le voit comme un membre de sa famille serait mentir, mais dire qu'ils ne sont pas proches serait trop facile. Kay est un garçon intelligent. Très intelligent... Et sa clairvoyance lui est très utile. Elle l'a ensorcelé, et il est un serviteur dévoué qui ferait tout pour son plaisir. Parfois, Natalya se sent proche de lui, de cet enfant anciennement rejeté à cause de son don et qui aujourd'hui prend sa revanche à ses côtés. De garçon des rues, elle en a fait un prince aux plus grands desseins. Mais avant tout, Kay est un outil. Natalya est extrêmement exigeante envers ce garçon. Et elle ne supporte pas quand il la déçoit.

Mikhail Armyanski
Il n'y a pas assez de mots pour dire à quel point cet homme la répugne. Elle le méprise, mais surtout le hait. Natalya tient son oncle comme responsable de la mort de son père et de sa mère. C'est aussi lui la source de la peur et de la haine qu'éprouve le peuple envers les détenteurs de pouvoir. Aujourd'hui, Natalya Mestcherski cherche justice. Et quel meilleur moyen de se venger d'un roi que de voler son trône ? Oh, et peut-être fera-t-elle un peu plus que cela au passage...

Nikolai Armyanski (PNJ)
Elle n'a jamais rencontré son cousin. Mais à vrai dire, le fait qu'il soit l'héritier officiel du trône de Snezhiya la rend quelque peu amère. A ses yeux, ce rôle lui revient. Après tout, elle est bien plus âgée que lui et est sans aucun doute bien plus compétente à régner que cet enfant ignorant. Elle déteste la proximité que son cousin a avec son oncle.

Le Conteur


Le Conteur

Narrateur Omniscient


Messages : 48
Disponibilité : Jamais. Mais toujours présent.
Royaume de Snezhiya Empty
Royaume de Snezhiya EmptyMer 18 Aoû - 18:08
Kay Mestcherski

Libre

Avatar
Il était une fois

◊ Avatar : Jack Frost, Les Cinq Gardiens.
✦ Groupe : Contes.
✦ Conte d'origine : Kay, La Reine des Neiges.

✦ Nom : Mestcherski, né Wolkoff.
✦ Prénom(s) : Kay.
✦ Surnom(s) : Libre.
✦ Âge : 17 ans.
✦ Race : Humain.
✦ Pays d'origine : Snezhiya.
✦ Rang et/ou Métier : Fils adoptif de Natalya Mestcherski, donc futur prince ? Il est aussi son bras droit et son conseiller dans la rébellion.
✦ Situation sociale : Célibataire.

✦ Don inné : Libre.
✦ Sorcellerie : Il est encore en apprentissage, mais sa mère adoptive lui enseigne comment maîtriser la glace grâce à un bâton ensorcelé.
Génie ◊ Débrouillard ◊ Distant ◊ Sérieux ◊ Insensible ◊ Stratège ◊ Mature ◊ Solitaire ◊ Fidèle à sa reine ◊ Incapable d'aimer autrui


✦ Orphelin jeune, il a été abandonné à cause de son don. Il a dû se débrouiller dans la rue pendant longtemps.
✦ Garçon trop intelligent pour son milieu, il n'hésitait pas à utiliser des moyens malhonnêtes pour survivre.
✦ Néanmoins, une petite fille noble l'aidait beaucoup et lui apportait à manger quand elle le pouvait. D'ailleurs, elle le sermonnait souvent pour ses mauvaises actions. (modifiable)
✦ Mais la mère de la petite n'aimait pas Kay. Elle a éloigné sa fille de lui le plus qu'elle le pouvait. Il ne la revit presque plus au fil des jours. (modifiable)
✦ Kay a toujours détesté le sentiment d'abandon. Il a pris l'éloignement de cette fille pour une trahison. (modifiable)
✦ Ce fut à peu près à cette époque qu'il attira l'œil de Natalya Mestcherski qui passait dans son village, alors qu'il arnaquait encore des passants. Il avait même essayé de la voler. Il venait tout juste d'avoir 13 ans.
✦ En voyant les capacités du garçon, elle a décidé de l'adopter. Elle l'a convaincu de la suivre en lui offrant une éducation, mais surtout, en évoquant son désir de justice contre les sans-pouvoirs.
✦ Pour s'assurer de sa loyauté, Natalya Mestcherski l'a ensorcelé. Elle a usé de son don sur lui, le rendant incapable d'éprouver de l'affection pour une autre personne qu'elle.
✦ Depuis, Kay suit Natalya Mestcherski où qu'elle aille, et fait de son mieux pour être digne de ses attentes. La future reine l'a d'ailleurs formé à son image. Il apprit très vite, et son intelligence a fait de lui une figure importante dans la rébellion, jusqu'à devenir le bras droit direct de Natalya Mestcherski. Kay est un excellent stratège malgré son jeune âge, et il surpasse l'intelligence de bien des génies de ce monde.

Relations
Natalya Mestcherski
Il est la seule pour qui il éprouve de l'affection dans ce monde. La future reine lui a donné un nom, un foyer, une éducation, un rôle. Il est dépendant d'elle, ne peut se sentir vivant et utile qu'auprès de sa splendide présence. Et pourtant, ce n'est pas réellement par choix qu'il l'aime. Il est trop intelligent pour ne pas s'en être rendu compte... Il sait qu'il est sous l'influence des pouvoirs de la grande Natalya Mestcherski. Pourtant, il s'en moque. Après tout, elle est devenue sa mère. C'est elle qui lui a permis d'être lui-même, de révéler ses pouvoirs avec fierté, et non plus peur. Et pourtant, leur relation n'est pas des plus simples. Les attentes de Natalya Mestcherski envers lui sont grandes, et elle lui fait très bien comprendre quand il la déçoit. Le traitement qu'elle lui offre n'est hélas pas toujours plaisant... Et malgré tout, cette mère est tout pour lui.




Contenu sponsorisé




Royaume de Snezhiya Empty
Royaume de Snezhiya Empty
 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royaume de Snezhiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mediocris Fabula :: Prologue :: L'Imaginaire du Conteur-
Sauter vers: