RSS
RSS


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Le Conteur


Le Conteur

Narrateur Omniscient


Messages : 48
Disponibilité : Jamais. Mais toujours présent.
Empire de Sieglinden Empty
Empire de Sieglinden EmptyMer 18 Aoû - 17:28
Empire de Sieglinden

Précisions à propos des prédéfinis

Les prédéfinis ci-dessous seront potentiellement mentionnés ou joués par le Conteur lors d'Event si aucun joueur ne les a pris ! Le Staff vous informera à quels évènements votre personnage a participé si jamais vous décidé de jouer l'un d'eux !

Liste des Prédéfinis

Andreina Hohenwald, La Méchante Reine ✦ Libre
Niewen Hohenwald, Blanche Neige ✦ Libre

Le Conteur


Le Conteur

Narrateur Omniscient


Messages : 48
Disponibilité : Jamais. Mais toujours présent.
Empire de Sieglinden Empty
Empire de Sieglinden EmptyMer 18 Aoû - 17:35
Andreina Hohenwald

Libre

Avatar
Il était une fois

◊ Avatar : Eminoa, Princess Knight Balzan.
✦ Groupe : Contes.
✦ Conte d'origine : La Méchante Reine, Blanche Neige.

✦ Nom : Hohenwald.
✦ Prénom(s) : Andreina.
✦ Surnom(s) : Libre.
✦ Âge : 26 ans.
✦ Race : Humaine.
✦ Pays d'origine : Sieglinden.
✦ Rang et/ou Métier : Princesse impériale légitime, Conseillère de la Magie.
✦ Situation sociale : Célibataire.

✦ Don inné : Libre.
✦ Sorcellerie : Elle maîtrise extrêmement bien les potions ; ceux de guérison, mais plus particulièrement les poisons...
Sérieuse ◊ Travailleuse ◊ Organisée ◊ Ambitieuse ◊ Coquette ◊ Envieuse ◊ Conservatrice ◊ Fière


✦ Andreina Hohenwald est le premier enfant de l'impératrice. A priori, elle devrait être celle qui devrait légitimement monter sur le trône, mais sa place en tant qu'héritière est bien plus qu'incertaine.
✦ En effet, à cause de l'infertilité inexpliqué de l'impératrice durant une longue période, l'empereur a eu bien des descendants avec sa maîtresse officielle, Blanche Delabay. Jörgen II a légitimé tous les enfants qu'il a eu avec elle, quand bien même l'impératrice ait finalement réussi à mettre au monde cinq princes et princesses par la suite.
✦ Andreina est née quelques mois seulement après Niewen, son demi-frère et premier fils de l'empereur. A ce moment, l'impératrice espérait de tout cœur mettre au monde un prince, ainsi la succession aurait plus de chance de revenir à son enfant. Mais hélas c'est une princesse qui vit le jour.
✦ Pourtant, Andreina est persuadée d'être celle qu'il conviendrait de mettre sur le trône, son sang impérial pur le prouvant. Durant toute son enfance, elle étudiait assidument avec cette idée en tête, cherchant la fierté son père. Et il est hors de question qu'on lui vole sa place. Mais la rivalité est rude, surtout lorsqu'on a douze frères et sœurs.
✦ Andreina a toujours détesté l'existence de Blanche Delabay. D'ailleurs, la princesse n'est peut-être pas innocente quant à la soudaine maladie de cette-dernière...
✦ Andreina Hohenwald est une femme très fière, et il y a de quoi. Son temps passé aux études fait d'elle une dame des plus cultivées, ses talents pour la sorcellerie sont des plus élevés, et surtout son sang impérial pur fait d'elle un être au-dessus de la populace. Et quiconque osant défier la princesse impériale le paiera très cher.

Relations
Niewen Hohenwald
Ce demi-frère est une source d'agacement des plus terribles. Andreina ne supporte pas son caractère prétentieux et exubérant. De plus, elle doit partager son poste de Conseillère de la Magie avec lui, une collaboration loin d'être simple. Sa fierté refuse de l'admettre, mais elle est emplie de jalousie envers ce prince... Lui qui est aimé de tous, lui qui semble obtenir tout ce qu'il veut simplement en faisant sa mine de chien battu, et surtout, lui qui est un des favoris à la succession du trône alors qu'il n'est qu'un bâtard ! Niewen est un être dont il est justifié d'envier. Et pourtant, malgré cette amère jalousie, Niewen a ce don. Ce maudit don qui attendrit aussi le cœur d'Andreina et qui l'empêche de le haïr... Et pourtant, elle voudrait tant le détester et se résoudre à l'empoisonner une bonne fois pour toute sans aucun regret. Mais voilà, elle n'arrive pas à le haïr. Et ce fait ne fait qu'enrager davantage la princesse impériale.

Blanche Delabay (PNJ)
Si Andreina n'arrive pas à détester Niewen, sa haine s'est redirigée vers sa catin de mère. Si cette femme n'avait pas existé, ses maudits enfants n'auraient en aucun cas entaché la lignée impériale des Hohenwald. Mais surtout, Andreina aurait été l'héritière du trône de Sieglinden sans que personne, ni même l'être le plus idiot de l'univers, ne mette en doute sa légitimité. Et si la princesse impériale est obligée de se montrer cordiale avec elle en public, elle n'a toutefois pas pu s'empêcher de lui faire du mal à l'insu de tous. Andreina est loin d'être innocente quant à la soudaine folie de Blanche Delabay... La princesse l'entretient même soigneusement dans sa maladie, glissant dans les potions censées la guérir des poisons la plongeant dans des délires des plus terrifiants.

Le Conteur


Le Conteur

Narrateur Omniscient


Messages : 48
Disponibilité : Jamais. Mais toujours présent.
Empire de Sieglinden Empty
Empire de Sieglinden EmptyMer 18 Aoû - 17:40
Niewen Hohenwald

Libre

Avatar
Il était une fois

◊ Avatar : Original par LAS-T. (échangeable)
✦ Groupe : Contes.
✦ Conte d'origine : Blanche Neige.

✦ Nom : Hohenwald.
✦ Prénom(s) : Niewen.
✦ Surnom(s) : Libre.
✦ Âge : 26 ans.
✦ Race : Humain.
✦ Pays d'origine : Sieglinden.
✦ Rang et/ou Métier : Prince impérial légitimé, Conseiller de la Magie.
✦ Situation sociale : Célibataire.

✦ Don inné : Il attire la bienveillance d'autrui, ce qui l'empêche souvent de se faire des ennemis. Il ne peut pas contrôler les autres ou les obliger à l'aimer, mais son espèce d'aura influence pas mal les choses pour consentir à ce qu'on l'aide. L’effet ne fonctionne que si l’on se trouve physiquement proche du prince. De plus, une personne le rencontrant peu sera bien moins influencée par son don.
✦ Sorcellerie : Il la maîtrise, libre de comment.
Souriant ◊ Sûr de lui ◊ Prétentieux ◊ Charismatique ◊ Beau ◊ Décontracté ◊ Amical ◊ Tête brûlée ◊ Capricieux ◊ Immature


✦ Né après deux sœurs aînées, il est l'enfant de Blanche Delabay et de l'empereur. Bien que sa mère ne soit pas l'impératrice, il est officiellement un prince impérial, avec tous les droits et privilèges que cela implique. Sans compter qu'il est le premier fils de Jörgen II.
✦ Son pouvoir a fait qu'il a toujours été choyé par son entourage. Il en est devenu plutôt capricieux, et a pour habitude d'obtenir ce qu'il veut simplement en demandant avec un air suppliant. De plus, sa beauté naturelle joue aussi beaucoup en sa faveur (certains disent qu'il est le plus bel homme de tout l'empire).
✦ Néanmoins, Niewen s'interroge parfois sur la sincérité de son entourage. L'idée que tous les regards aimants autour de lui ne sont dus qu'à son don l’effraie.
✦ Excessivement sûr de lui, il est persuadé que tout ce qu'il fait est juste.
✦ Bien moins concentré que sa sœur Andreina sur les études pour devenir empereur, Niewen a toujours préféré s'échapper du palais impérial et découvrir le monde. Il est sans doute l'un des princes les plus proches du peuple de Sieglinden.
✦ Son père l'a nommé avec sa demi-sœur Andreina au poste de Conseiller de la Magie. Depuis, il a pour projet d'étendre l'apprentissage de la sorcellerie aux classes plus pauvres. Néanmoins, il se trouve confronté aux idées conservatrices de la noblesse, et plus particulièrement à ceux de sa sœur qui l'empêche d'appliquer ses réformes.
✦ Très aimé par le peuple, beaucoup veulent voir le prince Niewen monter sur le trône.

Relations
Andreina Hohenwald
Sa demi-sœur ne l'apprécie vraiment pas. Du moins, c'est ce dont le prince Niewen a l'impression lorsqu'ils sont ensemble. Et à vrai dire, cela l'intrigue un peu, au vu du nombre très restreints de personnes qui le détestent. D'habitude, si on ne l'aime pas, au moins, on le respecte. Andreina l'évite autant qu'elle le peut, mais dès qu'ils se voient, Niewen s'amuse à la taquiner. Cette haine le rassure un peu à vrai dire... Elle prouve que les autres ne sont pas totalement aveuglées par le don du prince.

Blanche Delabay (PNJ)
Le prince Niewen aime beaucoup sa mère, et la voir malade l'afflige énormément. Néanmoins, il trouve cette soudaine folie étrange. Alors qu'il restait auprès d'elle, sa mère semblait parfois avoir des instants de lucidités, et lui répétait de la sauver... Bien sûr, il espère pouvoir le faire. Si seulement Andreina l'appréciait un peu plus... Il est certain qu'elle réussirait à concocter une potion de guérison plus efficace...




Contenu sponsorisé




Empire de Sieglinden Empty
Empire de Sieglinden Empty
 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empire de Sieglinden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mediocris Fabula :: Prologue :: L'Imaginaire du Conteur-
Sauter vers: